Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupes de Over Light V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
☼ Crédits : Photo libre de droit
☼ Date d'inscription : 09/12/2016
☼ Messages : 40
☼ Célébrité : Une belle inconnue
☼ Race : Je suis de la même matière que les rêves...
☼ Don : Vous rendre heureux ou pas XD
☼ Localisation : Partout, au plus près de vous.
☼ Occupations : Vous épier
☼ Amour(s) : J'ai plus d'amours que je ne peux en compter
☼ Humeur : Délicieuse :)
avatar
Over Light V.2
MessageSujet: Groupes de Over Light V.2   Ven 9 Déc - 20:05



Groupes



Humains : Créature fragile au sang chaud et délicieux pour leurs ennemis naturels : les vampires, les humains s'avèrent être la race la plus importante en nombre de la terre. Mais c'est aussi la plus faible.

Vampires Végétariens : Peau très blanche pour la plupart qui brille au soleil (sauf crème spéciale créée par Carlisle (Voir histoire des Cullens)), force à toute épreuve, dons pour certains, rapidité... Beauté ... Les vampires végétariens sont appelés ainsi parce qu'ils se nourrissent exclusivement de sang animal. De ce fait, ils ont les yeux dorés. Le sang humain demeure une tentation pour eux. À savoir que les vampires ressemblent en tout point au livre de Stephenie Meyer, à la différence que la chair des vampires n'est pas forcément aussi dure que du marbre, mais peut-être un peu plus molle et confortable, presque comme celle des humains.

Vampires Sanguinaires : Peau très blanche pour la plupart qui brille au soleil (sauf crème spéciale créée par Carlisle (Voir histoire des Cullens)), force à toute épreuve, dons pour certains, rapidité... Beauté ... Les vampires sanguinaires se nourrissent en général exclusivement de sang humain. Ce qui leur confère des yeux rouges ou bordeaux. Le sang humain demeure une tentation pour eux. À savoir que les vampires ressemblent en tout point au livre de Stephenie Meyer, à la différence que la chair des vampires n'est pas forcément aussi dure que du marbre, mais peut-être un peu plus molle et confortable, presque comme celle des humains.

Modificateurs :
Nous acceptons trois sortes de modificateurs sur ce forum : Les loups (Quileutes), les Pumas (Houmas), les Aigles (sans Tribu car éparpillée par une attaque de vampires).
Les modificateurs sont des êtres puissants sous leur forme humaine, avec une température corporelle assez intense, et très puissants sous leur forme animal. Ils sont les ennemis naturels des vampires, et à moins accoutumance, ils n'aiment pas leurs odeurs qui les poussent à la traque. Ce qui est réciproque d'ailleurs. Leur première transformation a généralement lieu à la puberté, ou plus tard, s'ils n'ont pas été en présence de vampire. Ils vivent éternellement, à moins qu'ils s’imprègnent d'un mortel. Ils correspondent en tout point à l’œuvre de Stephenie Meyer.

Dhampirs : Aussi appelés Hybrides, les Dhampirs sont issus d'une union humain/vampire. Les Dhampirs ont une peau chaude, un pouls plus rapide qu'un être humain et peuvent se nourrir de nourriture humaine mais pour beaucoup préfèrent le sang humain, ou supportent le sang animal. Ils ne sont pas venimeux, ils ne peuvent donc pas transformer un être humain, et peuvent ainsi le laisser vivant après une éventuelle morsure. Un Dhampir ne fera jamais le poids face un Vampire, qui sera bien plus fort par nature.
Mais les Dhampirs peuvent s'avérer très puissants comparés aux humains. Et s'ils s'entrainent, ils peuvent résister, et à plusieurs, vaincre un vampire. Ils sont aussi forts qu'un modificateur sous sa forme humaine. Mais dès qu'il est sous sa forme animal, ils sont plus faibles. Les Dhampirs peuvent avoir des dons, dans de rares cas, mais ces dons sont très faibles comparés à ceux des vampires.

Les Dhampirs peuvent enfanter avec un humain, un modificateur voire même un Vampire (si c'est la Dhampir qui porte l'enfant). Les menstruations chez les Dhampirs sont assez courtes et plus rares que chez les humaines. Et s'arrêtent en général lorsque la femme Dhampir a atteint 100 ans, même si cette dernière ne présentera aucune trace de vieillissement. Le gêne Dhampirs est supérieur au gêne humain, mais le gêne modificateur sera supérieur au gêne dhampir en cas d’imprégnation. C'est à dire, si un modificateur imprégné d'une dhampir la met enceinte, l'enfant sera un modificateur.

Pour l'instant, nous acceptons un nombre de normal de Dhampirs, pour la bonne et simple raison que, depuis 2006, l'existence des Hybrides s'étant fait connaitre au monde des vampires, beaucoup ont tentés de mettre au monde des Dhampirs, y compris les Volturis. Cependant, vos Dhampirs devront pour la plupart être âgés de moins de 9 ans.


Fées (ou Enchanteurs pour les hommes) : Les fées sont à peu près comme les fées de True Blood pour les connaisseurs mais à quelques différences près :

Le gêne fée est supérieur lors de la reproduction avec un humain. Mais pas avec un vampire. Ou pas avec modificateur en cas d'imprégnation. Les fées mettent souvent au monde des jumeaux, des triplets...voir plus.

Les fées ont une vie très longue, jusqu'à 9000 ans à peu près.

L'odeur des fées et leur sang, sont délicieux pour leurs ennemis naturels : les vampires.

Les fées mangent et dorment un peu plus que les humains. La nourriture et le sommeil leur permettent de régénérer leurs pouvoirs, de ce fait, elles en ont parfois besoin beaucoup plus que les autres. Les fées se régénèrent plus vite quand elles sont en pleine nature. Les animaux ne craignent pas les fées en général et vont même plutôt vers elles.
Il existe plusieurs familles royales de fées dans le monde, mais elles ont été traquées et tuées par les vampires, les survivants sont rares. Tout comme la race des fées en général, nombre d'entre elles ont été décimé par leurs ennemis naturels : les vampires. Ces derniers ont souvent utilisé les pouvoirs de sorciers afin de briser les dimensions protectrices et tuer les fées.
Les fées savent que les Cullens sont des vampires pacifiques et certaines leur font confiance.

Dons (faibles à la naissance, puissants plus le temps passe et avec entrainement) :

- Télépathie (entre fées et seulement entre fées. De plus, elles ne peuvent pas lire dans la tête d'une fée non consentante. Le lien psychique va dans les deux sens).

- Lumière foudroyante (les fées peuvent projeter leurs adversaires avec des rayons lumineux électriques. Ces rayons ne sont pas mortels mais peuvent assommer un humain. Par contre, ils ne pourront que repousser un vampire mais pas du tout le blesser. Les fées peuvent en faire usage pour se défendre après un entrainement).

-Guérison (après entrainement, les fées peuvent développer un don de guérison léger pour les blessures ou régénérer une plaie. Seules les fées très âgées et entrainées pourront peut-être essayer de guérir un cancer, en s'y appliquant à plusieurs reprises. Elles peuvent s'appliquer ce pouvoir à elles même après entrainement).

-Créer une dimension protectrice (Une fée âgée et entrainée pourra créer une dimension où ni humain ni autres créatures surnaturelles ne pourront pénétrer. Elles pourront solidifier cette dimension à plusieurs. Plus la dimension est grande, plus il faut d'énergie et donc les fées se mettent en général à plusieurs pour créer une grande dimension. Ce pouvoir est utilisé par les fées les plus anciennes en règle général. Créer une dimension ne prend pas cinq minute, c'est un acte long et puissant. Les fées peuvent aussi pénétrer dans les dimensions crées en utilisant leurs pouvoirs, ce qui est assez facile. Elles sentent la présence d'une dimension lorsqu'elles sont proches d'une entrée).


Société féérique(Avenant récent !!)
Comme cela a été légèrement évoqué plus haut, les fées vivaient pour beaucoup dans des " Royaumes féériques " situés dans une autre dimension créée par leur soin afin d'assurer leur protection.

Nombre de ses Royaumes ont été trouvés et détruits par les vampires, afin qu'ils puissent se repaitre du sang des fées. Cependant, certains d'entre eux sont encore debout (comme c'est le cas sur ce forum d'Albergade).

Ces Royaumes, sont pour la plupart des monarchies, qui reposent sur un système Matriarcale (ou matriarcat). C'est à dire que ce sont les femmes qui endossent tous les rôles à responsabilité de la société, elles détiennent naturellement l'autorité, le pouvoir et transmettent leur nom à leurs enfants.
Et ce sont les Reines qui gouvernent. Il est bien vu qu'elles soient mariées afin d'enfanter une lignée digne de ce nom et leur époux sera considéré comme le roi, mais le rôle de ce dernier sera orienté essentiellement vers l’apparat et la reproduction (un peu comme ce fut le cas des femmes dans la société humaine de tous temps).

Les fées sont donc l'unique race où le féminin l'emporte... Ainsi quand nous disont " elles " nous parlons des fées femmes et hommes réunis.

Les fées, vivant hors d'un Royaume et adaptées à la vie moderne ne se soumettent pas toutes à ce précepte. Ceci dit, elles parleront toujours de " fées " et non " d'Enchanteur " pour évoquer leur peuple en général et l'utilisation de leur pouvoir, centré sur le bien-être, la guérison, la nature etc, se verra le plus souvent comme un acte féminin. À part cela, les fées modernes vivent parfois comme des humaines modernes et prennent souvent/ou pas le nom de leur conjoint lors du mariage tout autant qu'elle leur laisse leur rôle de chef de famille (surtout si le conjoint est une créature d'une autre race). Elles peuvent également fonder leur couple sur le modèle actuel, qui tente de mettre en avant l'égalité des sexes et l'égalité décisionnelle.

Ceci dit, elles sont rares à rejeter totalement les modes de pensées de leur race. Seules quelques spécimens (parfois les plus jeunes, âgées seulement de quelques siècles ou années) dérivent totalement en donnant volontairement leur sang à des vampires et en se prostituant auprès de ces derniers. C'est une façon de survivre sans craindre l'ennemi mais également d'exprimer une certaine révolte envers leur peuple dont elles peuvent juger arriérés certains principes.


________________________________________________

Pour toute question concernant les Dhampirs ou toute autre race, n'hésitez pas à contacter la fondatrice.


Sachez que certains groupes pourront être fermés temporairement afin de rééquilibrer les autres groupes, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overlight-v-2.forumactif.com
Maître du jeu
☼ Crédits : Photo libre de droit
☼ Date d'inscription : 09/12/2016
☼ Messages : 40
☼ Célébrité : Une belle inconnue
☼ Race : Je suis de la même matière que les rêves...
☼ Don : Vous rendre heureux ou pas XD
☼ Localisation : Partout, au plus près de vous.
☼ Occupations : Vous épier
☼ Amour(s) : J'ai plus d'amours que je ne peux en compter
☼ Humeur : Délicieuse :)
avatar
Over Light V.2
MessageSujet: Re: Groupes de Over Light V.2   Ven 9 Déc - 20:05




Loups-garous : Les loups-garous le sont soit par morsure (d'un autre loup-garou) durant la pleine lune, soit par naissance (si les deux parents sont des loup-garou).
La transformation peut prendre quelques jours (sens plus aiguisés, humeur instable, fièvre voire perte de connaissance), et sera effective dès la prochaine pleine lune.

Ceci dit, les loups-garous héréditaires (les transformations commenceront à la puberté) et les loups-garous par morsure, ont exactement les mêmes capacités.

Le loup-garou sous sa forme humaine est plus fort, plus endurant, plus rapide et a des sens beaucoup plus développés qu'un humain. Il ressemble donc au modificateur sous sa forme humaine.
(Ils cessent de vieillir à l'âge adulte et deviennent éternels, mais ne sont pas immortels)

Sous sa forme lupine, le loup garou peut combattre seul un vampire à forces égales. Seules l'habileté au combat décidera du vainqueur.

Les loups-garou se transforment obligatoirement une fois par mois, à la pleine lune. Ils n'ont aucun souvenir de ces moments passés sous forme animale.
Cependant, avec le temps et de l'entrainement, ils peuvent parvenir tout doucement à contrôler leurs actes sous forme de loup mais pas leur transformation. Une meute ou un allié pourrait les aider également à se maitriser davantage les soirs de pleine lune.

Les loups-garous ont été traqués et détruits par les vampires. Ils sont discrets et beaucoup moins nombreux qu'autrefois.


Important : La morsure d'un vampire transforme le loup-garou en vampire tout comme elle le ferait pour un humain.


________________________________________________

Pour toute question concernant les Loups garous ou toute autre race, n'hésitez pas à contacter la fondatrice.


Sachez que certains groupes pourront être fermés temporairement afin de rééquilibrer les autres groupes, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overlight-v-2.forumactif.com
 

Groupes de Over Light V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Lucky Light
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light V.2 :: Administration :: Contexte & Règlement-